Au Carrefour des Chefs

Au Carrefour des Chefs

Rassembleur, entreprenant, Claude Guignard voulait ce livre : « Pour mettre en lumière tous ces métiers de bouche dont le mien, chef cuisinier, qui n’est qu’un maillon d’une chaîne du savoir-faire ».

Ainsi se retrouvent pour la première fois dans les mêmes pages des boulangers, des pâtissiers, des bouchers, des charcutiers, des traiteurs, des sommeliers, un fromager, aux cotés de grandes toques régionales.

Pour illustrer au mieux la beauté et l’appétence de leurs réalisations, il fallait l’objectif d’un photographe gourmand de tout, en particulier d’humanité. C’est très spontanément que Claude Guignard s’est assuré la complicité de Darri, photographe sensible et perfectionniste, « œil » de la région Poitou-Charentes.

Choisis difficilement parmi une troupe de chefs régionaux talentueux, ceux qui figurent ici et livrent autant leurs idées que leurs recettes, ont été cooptés par leurs pairs. Ils ont brillé dans leurs professions respectives, ils y ont des responsabilités, ils savent parler de leur savant artisanat et le mettre à notre portée.

Enfin, ayant toujours préféré le travail en équipe, Claude Guignard et Darri ont su trouver un rédacteur et un artiste pour valoriser l’ouvrage : Noël Arnaud, journaliste et écrivain, guide par le verbe ce voyage gourmet. Tandis que Pascal Cédat nous régale d’une mise en page inventive et colorée.

Offrez, ou tout simplement offrez-vous ! le livre "Au Carrefour des Chefs".
Pour le commander, utilisez le document ci-joint :

Bon de commande "Au Carrefour des Chefs"