COEUR DE POM’ remplace les Jardins de l’Orbrie

COEUR DE POM’ remplace les Jardins de l’Orbrie

Créés en 2001 à Clazay par Jacky Collet et Alain Peridy, « Les Jardins de l’Orbrie » commercialisaient sous sa marque propre des boissons élaborées essentiellement à partir de pur jus de pommes. Dès 2004, afin de diversifier la consommation de jus de pommes, les deux dirigeants partagent l’idée de l’imposer à d’autres instants de consommation. Ils créent alors le premier pétillant sans alcool. L’an dernier, soucieux de donner à l’entreprise les moyens de ses ambitions, ils investissent dans un nouveau site de production sur Bressuire.

Lancement de Cœur de Pom’

Jusqu’à présent, les produits fabriqués par « Les Jardins de l’Orbrie » étaient commercialisés sous marque éponyme. Certes, un bon moyen de se faire connaître à l’échelle locale, mais qui trouve forcément ses limites
sur un périmètre géographique plus large, la marque étant jugée peu évocatrice pour les autres consommateurs.

Les équipes de la société ont donc décidé de créer COEUR DE POM’, une marque qui positionne clairement les gammes de produits sur leur marché et qui ancre rapidement l’entreprise dans son savoir-faire.

COEUR DE POM’ identifie désormais l’ensemble des références commercialisées par « Les Jardins de l’Orbrie », aujourd’hui segmentées autour de 3 familles de produits : « Goût intense », « Les sensations », et « Les recettes du primeur », permettant de faire vivre le rayon au rythme des saisons et des envies des consommateurs.

Les Jardins de l’Orbrie - ZA alphaparc
Rue de L’Aliette - 79300 Bressuire
Tél. : 05 49 82 14 00 - Contact : Jacky Collet

Article repris du magazine AGIR de la CCI des Deux-Sèvres
contact agir@cci79.com